En savoir plus à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel
Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous apporte pendant toute la journée. Plus besoin de respecter son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou aussi de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à l’aise pour laver sa cup, la culotte de règles se porte tout au long de la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet complètement envisageable de porter sa culotte du matin au soir ! pour toutes celles qui craignent les fuites ou bien encore les odeurs, pas d’inquiétude. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est par ailleurs pensée pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte ce type de culotte de la même façon qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un dessous qui s’adapte à ses gestes et dont on aura la capacité de même choisir le look général avec une culotte taille haute, taille basse ou aussi de couleur par exemple.
Invisible, la culotte de règles laisse aussi la possibilité aux flux sanguins de couler naturellement. Elle donne aux femmes une autre forme de liberté et de sécurité pendant les règles. Mais elle agit aussi favorablement sur d’expression : il n’est plus question de dissimuler ses règles, ni d’en avoir honte. Si vous songez à choisir des culottes menstruelles, il faudra connaître ses avantages, mais aussi ses contraintes. Les prix de ces dernières ne sont pas négligeables et il est important de savoir si vous allez faire une parfaite idée ou pas. Nous allons donc ses atouts et inconvénients afin de vous aider à finaliser votre choix.
Nos grands-mères utilisaient déjà des sortes de serviettes lavables, qu’elles nettoyaient après chaque passage de règles. Dans celles que nous pouvons acheter aujourd’hui, vous avez le choix entre deux modèles : un avec absorption moyenne pour les flux légers et moyens et un autre absorption forte si votre flux est abondant. dès le départ, l’aspect de l’éponge de mer paraît un peu étrange. Pourtant, elle ne a pas de superabsorbants et elle n’irrite pas la flore vaginale. Un produit sain et naturel ! Depuis , l’utilisation de la cup menstruelle pendant les périodes de règles est très appréciée. Elle remplace les serviettes et autres tampons hygiéniques, est réutilisable, économique et facile d’explication. Les culottes menstruelles disposent de multiples possibilités. Avec ce produit novateur, dites adieu aux protections hygiéniques qui nuisent à votre santé, votre wallet digital et à la planète toute entière. En effet, une femme utilise 10 000 tampons et serviettes hygiéniques jetables lors de son existence, soit en moyenne 100 à 150 kg de déchets et des dizaines d’€ dépensés. grâce à une technicité innovante, les culottes menstruelles sont dotées d’une membrane planquée dans la doublure du tissu. Imperméables et inodores, elles absorbent le flux des règles pendant 12 heures.
C’est une coupe, un réceptacle, qui recueille les cellules sanguines à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliable pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne contient ni teintures, ni substances artificiels, tandis que les tampons constituent de l’odeur et des mandataires blanchissants. Une coupe ou cup menstruelle est un seau en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux États Unis. Cette coupe recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme peut le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.
Plus d’infos à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel