mode homme : Les dernières tendances

Tout savoir à propos de mode homme

Vous est-il déjà arrivé d’acquérir un habit que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les à preférer ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage dès que vous achetez vos habits, vous courrez le risque de vous guider vers des exemplaires qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, arriverez déçue par le produit de vos séances shopping.

Panne d’oreiller, planning chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est envisageable de s’habiller en 5 minutes top chrono a l’aube sans ressembler à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de femmes, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous épauler à rester zen devant votre penderie et vous faire un look sympa sans y passer des heures. Quand on doit excercer son look à la perfection, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une habillement la veille avant d’aller se coucher. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de la météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous connaissez d’autres astuces pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les différents commentaires.

Parfaite pour travailler comme pour partir, durant l’été comme pendant l’hiver, cette penderie, quand bien même elle représente un sérieux investissement, ne se démodera pas. Autres avantages : toutes les pièces qui la composent peuvent s’assortir les unes avec les autres ! Et dès une prochaine rentrée d’argent, achetez-vous un de tailleur pantalon rouge pour réveiller le tout ! Le vêtement s’étale sur une place indispensable dans la penderie masculine. Très codifié, c’est un vêtement qui, bien porté, donne une vraie prestance à son porteur. Parfois sous-estimé, le pantalon est toutefois un vêtement important car il permet de bien dessiner la silhouette. La chaussure demande un véritable investissement : financier si vous ne souhaitez pas en changer tous les six mois, temporel car vous devez les entretenir fréquemment. Il n’y a rien de plus négligé qu’un homme qui porte des chaussures toutes plissées ou mal nettes.

Mais LA star parmi les stars n’est autre que la laine mérinos. Elle assure une gestion de l’humidité parmi les meilleures puisqu’elle transfère directement l’eau au stade de vapeur professionnelle et non après condensation comme le font les fibres synthétiques. Le maintien à l’abri est ainsi beaucoup plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la rédaction et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et agréable. Rayon désavantage, son prix est assez important et son entretien exigeant, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui fait, en cas d’averse par exemple de repartir avec une doudoune trempée et en perdre ainsi tous les avantages. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. par ailleurs, le passage en caisse vous fera moins grincer des une denture que pour du naturel.

Ce dernier point est souvent négligé par beaucoup de consommateurs, et toutefois il est crucial pour augmenter votre résistance au froid. Il n’est pas indispensable de s’habiller trop chaudement si les températures sont soyeuses. Si vous vous couvrez plus que nécessaire, votre corps s’habituera aux conditions atmosphériques chaudes et ne résistera pas à l’arrivée du froid. À l’inverse, prenez quelques minutes de bien vous protéger lorsqu’il fait froid ! dans ce but, la technique de l’oignon est très pratique. Si les températures varient le jour même, vous n’aurez qu’à retirer une couche d’habit pour n’avoir ni trop froid ni pas assez tiède. Choisissez bien vos chaussures pour l’hiver. Dans l’idéal, elles doivent être imperméables. Cela vous permettra de se promener sous la bruine, dans la neige ou sur la neige fondue sans avoir les pieds trempés. Si votre pardessus n’est pas suffisamment budget, protégez votre cou avec une écharpe. pour finir, n’oubliez pas votre bonnet ! Qui n’a pas déjà cru perdre une oreille à cause du froid et du vent ?

Plus d’infos à propos de mode homme